A Lyon, pour le changement de décennie, bond de 100 ans en arrière. Direction les années folles pour Le Grand Réfectoire et L’Officine.
Nos équipes de cadreurs vidéo ont pu célébrer la nouvelle année dans ce cadre somptueux. A cette occasion, notre agence vidéo Coq Noir réalise l’aftermovie de l’événement.
Notre objectif est de retranscrire l’ambiance de la soirée. Pour cela, nous décidons de présenter l’atmosphère dans chacune des salles.
Vous souhaitez visualiser d’autres projets vidéos réalisés pour le Grand Réfectoire? N’hésitez pas à vous rendre sur notre portfolio.
Pour cette réalisation audiovisuelle à Lyon, voici les étapes de travail. En amont de la captation vidéo, nous avons rédigé un cahier des charges. L’objectif premier est d’identifier les attentes et objectifs du client. Ce document nous permet également de rédiger le story board. Ainsi, nous arrivons le jour du tournage vidéo avec la liste des images à réaliser. Le jour J donc, a lieu toute la partie de captation audiovisuelle avec le cadreur (ou les cadreurs si nécessaire). Une fois tous les rush réalisés et triés, vient l’étape du montage vidéo.
En post production, voici les étapes réalisés par le monteur vidéo:
Vous aussi vous organisez un bel événement et vous souhaitez assurer votre communication post-évènementielle avec une réalisation vidéo Lyon?
Notre boite de production audiovisuelle Coq Noir, spécialiste dans la réalisation vidéos Lyon est à votre disposition pour échanger sur le projet.
Il vous suffit de prendre contact avec nous via le bouton ci-dessous.