Le Grand Réfectoire, lieu idéal pour une réalisation audiovisuelle
La rénovation de ce lieu est une vraie prouesse architecturale. Sous ses voutes majestueuses et son incontournable vitrail, cet ancien réfectoire a gardé son âme.
Ce cadre unique ne cessent d’émerveiller les visiteurs, c’est un véritable atout pour ce restaurant et un avantage unique pour les équipes marketing qui sont chargées de le promouvoir. Certaines de faire mouche, elles n’hésitent pas à mettre en avant le lieu sur ses supports de communication.
Vidéo rime avec visibilité
Aujourd’hui, à travers son succès sur la toile, la communication audiovisuelle est devenue un outil indispensable dans la quête de visibilité et de notoriété.
Elle représente désormais plus de 80% du trafic internet. Avec des algorithmes (Google, Facebook, Instagram) qui ne cessent de booster ce type de contenus vidéos, il devient impératif d’en intégrer dans sa stratégie de communication.
Une réalisation audiovisuelle capte l’attention de toutes les tranches d’âges, sans distinction de sexe, de centres d’intérêts, de zone géographique. Au delà de ça, c’est un support qui s’adapte à tous les canaux de communication: ordinateur, tablette, smartphone. L’internaute la consomme très simplement et surtout, peut la partager rapidement.
Une réalisation audiovisuelle pour mettre en avant ses prestations
En addition de l’activité bar et restauration, L’officine et Le Grand Réfectoire souhaitent communiquer sur un nouveau service. En effet, ce lieu magique est désormais disponible à la privatisation pour les événements d’entreprise.
Pour cela, le service de communication nous confie la réalisation audiovisuelle de présentation du projet. L’objectif pour notre agence vidéo Coq Noir est de retranscrire l’ambiance du lieu tout en insistant sur ses espaces d’exception. Le but est d’arriver à démarquer cette offre de celles des concurrents en finissant de convaincre le client par nos images.